Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Mali: Gao, Un casque bleu nigérien meurt lors d'une nouvelle attaque terroriste
 
© Koaci.com- Vendredi 06 Avril 2018 – Une nouvelle attaque Search attaque menée vendredi soir par des hommes armés non identifiés contre un véhicule de la MINUSMA a fait au moins un mort dans le nord du Mali , moins de 24 heures après celle à Aguelhok qui a coûté la vie à deux casques bleus tchadiens.

Un véhicule de la MINUSMA a essuyé des tirs vendredi soir aux environs de 19 H dans la ville de Gao, dans le nord du Mali, a rapporté la mission onusienne dans son communiqué faisant un état d’un mort.

Des hommes armées non identifiés ont ouvert le feu sur le véhicule . Un Casque bleu qui occupait le véhicule a succombé à ses blessures lors de son transfert à l'hôpital", indique le texte.

Plus tôt , une attaque Search attaque terroriste contre un camp de la MINUSMA à Aguelhok , dans le nord est du pays a fait deux morts au moins et 10 blessés parmi le contingent tchadien .

La mission des nations unies au Mali (MINUSMA) reste à ce jour la plus périlleuse au monde avec la perte de près de 150 casques bleus dont 102 dans des actes hostiles .

KOACI
 
 
8032 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login