Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Mali: La BCEAO interdit les transferts internationaux via Orange Money
 
© Koaci.com- Mardi 14 Mars 2017-Les transferts d’argent internationaux via orange Money vers la France ont été interdits par La Banque centrale des Etats de l'Afrique de l'Ouest (BCEAO) .

La mesure est effective . Les transferts d’argent via la société Orange Money Search Orange Money hors de la zone UEMOA sont désormais interdits par la BCEAO.

« Désormais c’est interdit d’envoyer ou de recevoir de l’argent par Orange Money Search Orange Money en France. Ce n’est plus possible » a déclaré un responsable de kiosque de services de paiement mobile de l’opérateur de téléphonie Orange.

Selon la BCEAO Search BCEAO , le service Orange Money Search Orange Money n’est autorisé que dans et entre les pays membres de l'Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), la société Orange n’étant pas en possession de licence pour des transferts internationaux, notamment de la France.

La suspension du service a entraîné la grogne des propriétaires de kiosques de transferts . La Société Orange n’a pour l’heure réagit à cette mesure.

KOACI
 
 
4453 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 14/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login