Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Mali: Attaque armée en cours dans un village de vacances près de Bamako, au moins deux morts
 
Vue de la de villégiature  (ph) 

© Koaci.com- Dimanche 18 Juin 2017- Des terroristes armés ont pris pour cible ce dimanche un lieu de villégiature fréquenté par des Occidentaux, situé à proximité de Bamako Search Bamako , rapporte le ministère malien de la sécurité .

Click to enlarge
Mali: Attaque armée en cours dans un village de vacances près de Bamako, au moins deux morts
Le bilan de l'attaque terroriste fait pour l'heure état d'au moins deux morts.

Des coups de feu ont retenti ce dimanche dans un complexe hôtelier, situé dans la périphérie de la capitale, Bamako. Le ministère de la sécurité malien confirme qu'une attaque est en cours.

Selon les informations, plusieurs jihadistes armés ont pénétré dans l’enceinte du Campement Kangaba , un village de vacances composé notamment de lodges d'un certain standing, avec de multiples piscines .

Alertées, les forces armées malienne et Barkhane ont encerclé le secteur.

La dernière attaque jihadiste visant des Occidentaux est celle contre l’hôtel Nord abritant des militaires de la Mission de formation de l'Union européenne au Mali (EUTM) en 2016.

En Novembre 2015, celle de l’ Hôtel Radisson Blu, également situé dans la capitale malienne s’était soldée par la mort de vingt personnes .

KOACI
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile), 

 
 
19497 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 18/06/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions gobelin
 
vous venez en villégiature dans un pays dont vous dites que sa partie nord est occupée par des terroristes. n'est-ce pas vous-mêmes qui y avez installé ces criminels ? car le coupable, c'est bien la France !
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@gobelin...La France n'a jamais été coupable. Il faut comprendre ce qui se passe reellement dans le monde avec de doigter ou accuser certains. L'islam et le Christianisme, apres le semblant de mort de Jesus Christ et la mort naturel de Abdalah Mahomet, ont été des religions de ...
@gobelin...La France n'a jamais été coupable. Il faut comprendre ce qui se passe reellement dans le monde avec de doigter ou accuser certains. L'islam et le Christianisme, apres le semblant de mort de Jesus Christ et la mort naturel de Abdalah Mahomet, ont été des religions de terreur et non de paix.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login