Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Mali: Aqmi revendique l'attaque terroriste contre un hôtel de Bamako, deux suspects interpellés
 
L'assaillant tué lundi à Bamako

© Koaci.com – Mardi 22 Mars 2016 - Les forces de sécurité ont réussi à éviter un nouveau carnage lors de l’attaque d’un hôtel à Bamako Search Bamako revendiquée par Aqmi apprend KOACI.COM du ministère de la sécurité.

Dans la nuit du lundi, des terroristes ont tenté de forcer l’entrée de l’ hôtel Nord Sud abritant la mission de l'Union européenne qui entraîne l'armée malienne (EUTM Mali) mais l’attaque a été repoussée immédiatement par les soldats de l'EUTM et les gardes qui assurent la protection du bâtiment .

Bilan , un membre des forces de sécurité maliennes a été légèrement blessé . Un des assaillants a été abattu tandis que deux suspects ont été arrêtés , selon le ministre de la sécurité sans plus de détails . Ils sont en train d'être interrogés.

L'identité et les motivations des assaillants n’ont pas encore été déterminés pour l’ heure.

D’après une source militaire malienne sur place, des opérations de ratissage sont en cours parce qu'un kamikaze serait dans les parages du quartier général de l'EUTM".

Cette nouvelle attaque survient quatre mois après celle de l’Hôtel Radisson Blu, également situé dans la capitale malienne le 20 novembre où vingt personnes et deux assaillants y avaient trouvé la mort.

Après grand Bassam en Côte d'Ivoire le 13 mars dernier et bien d'autres avant, Aqmi signe une nouvelle fois un acte terroriste en Afrique de l'Ouest

KOACI
 
 
9588 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 22/03/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions amour@doux
 
mon Dieu quest ce qui peut arreter ces personnes sans coeur
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login