Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Malawi: Séropositif, il déflorait les filles pour se faire de l'argent
 
Eric Aniva

© Koaci.com- Mardi 26 Juillet 2016-Un homme vivant avec le VIH Sida était rémunéré par des familles pour déflorer leurs filles vierges, selon une coutume locale pratiquée dans le sud du Malawi.

Un séropositif du nom de Eric Aniva Search Eric Aniva a été interpellé pour avoir défloré des jeunes filles, ce avec l’accord des familles moyennant une somme allant de 4 à 7 dollars.

L’homme a été repéré suite à une interview accordée à la presse dans lequel il affirmait avec fierté avoir défloré les adolescentes lors de relations sexuelles non protégés, bien qu'étant porteur du virus du sida et qu’elles y trouvaient du plaisir.

Selon une coutume locale pratiquée dans le sud du Malawi, les parents des adolescentes embauchent un homme, surnommé "la hyène", pour les déflorer après les premières règles.

Le rituel aurait pour objectif de leur apprendre à devenir de bonnes épouses et les protéger des maladies ou d'autres malheurs risquant de porter préjudice à leur famille ou leur village.

Le Président du Malawi Peter Mutharika Search Peter Mutharika a ordonné l’ouverture d’une enquête contre Aniva "pour avoir exposé les jeunes filles au VIH.

Le pays possèderait l'un des taux d'infection au VIH les plus élevés du monde.

KOACI
 
 
8830 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/07/2016
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login