Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Malawi: Des milliers de manifestants disent non à l'avortement et à l'homosexualité
 
© Koaci.com- Mardi 06 Décembre 2016- Au Malawi Search Malawi , des milliers de manifestants sont descendus dans les rues pour protester contre un projet de loi facilitant l'avortement.

A l’appel des églises protestantes et catholique , près de 2000 personnes ont manifesté mardi pour exprimer leur désaccord contre un projet de loi facilitant l'avortement mais également contre les consultations ouvertes par le gouvernement sur les droits des homosexuels.

Munis de pancartes sur lesquels on pouvait lire "l'avortement est un crime" ou "l'homosexualité est une abomination, les manifestants ont clairement affiché leur position quant à un projet de loi qui autoriserait l'avortement, jusque-là illégal, en cas de viol ou des grossesses à risque.

« L'avortement et l'homosexualité sont néfastes et scandaleux. Nous nous opposons à la culture de la mort et à cette menace faite à la vie humaine » a lancé mardi le prêtre catholique Francis Tambala.

"Nous disons +non+ aux mariages gays et lesbiens", a-t-il ajouté devant la foule qui brandissait des banderoles ".

Selon une étude officielle , plus de 100.000 femmes ont avorté illégalement au Malawi Search Malawi pendant la seule année 2009.

KOACI
 
 
2573 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/12/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login