Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Malawi: Madonna critiquée par des ONG après l'adoption de deux jumelles
 
Madonna

© Koaci.com- Vendredi 10 Février 2017- La justice du Malawi a autorisé la chanteuse Madonna Search Madonna à adopter deux petites filles . Une décision vivement critiquée par des ONG locales.

Mardi, le tribunal de Lilongwe a donné son accord à la chanteuse américaine Madonna Search Madonna pour l’adoption des jumelles de quatre ans, Esther et Stella, d'un orphelinat de Mchinji, dans le centre-ouest du pays.

Mais l’ adoption de ces deux jumelles a suscité des critiques de plusieurs organisations locales .

Pour le directeur national du réseau africain pour la protection et la prévention des abus sur les enfants. : « Madonna Search Madonna donne l’impression que le Malawi a un marché d’enfants pauvres prêts à être adoptés.

Le directeur de l’association « Yeux pour les Enfants » a estimé qu’elle « Elle devrait avoir une approche différente en aidant les familles démunies avec des enfants plutôt que d'adopter.

Après avoir adopté deux enfants, en 2006 et 2009 , la chanteuse de 58 vient de prendre en charge des jumelles du Malawi âgées de quatre ans, Esther et Stella , placées dans un orphelinat à la suite de la mort de leur mère et l’abandon de leur père.

KOACI
 
 
4289 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 10/02/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
Je la felicite et la remercie. Elle n'a pas arraché ces enfants à leurs parents, mais plutot adopté dans un orphelinat. Demandez plutot à nos dirigeants incapables et corrompus de s'occuper de la pauvreté dans nos pays et laissez ceux qui veulent aider, ne serait-ce qu'une seule...
Je la felicite et la remercie. Elle n'a pas arraché ces enfants à leurs parents, mais plutot adopté dans un orphelinat. Demandez plutot à nos dirigeants incapables et corrompus de s'occuper de la pauvreté dans nos pays et laissez ceux qui veulent aider, ne serait-ce qu'une seule personne, le faire.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est un peut trop quand meme pour un seul pays. Madona aurait pu adopter des enfants autre pays que le Malawi. Il serait aussi mieux que Madona crée une fondation
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login