Logo Koaci
 
 
 
Malawi : Un ancien ministre arrêté pour tentative d’assassinat
 
La présidente du Malawi,Joyce Banda - Malawi Search Malawi - Le 08 novembre 2013 © koaci.com - La police a procédé jeudi soir à l’arrestation du l’ex-ministre des de la Justice du Malawi Search Malawi Ralph Kasambara suspecté dans l’affaire de la tentative d'assassinat du chargé de la lutte anti-corruption.

Un porte-parole de la police nationale, Kelvin Maigwa a annoncé "l'arrestation de M. Kasambara car il est un suspect et nous voulons vérifier son implication dans la fusillade" parlant de la tentative d'assassinat dont a été victime Paul Mphwiyo.

Ce haut fonctionnaire de l’État, un directeur du budget du ministère des Finances, chargé de la lutte anti-corruption a été victime en septembre devant son domicile d’une fusillade qui a failli coûter la vie et qui lui a valu une hospitalisation en Afrique du Sud.

Après le scandale financier, qui ébranle la pays depuis octobre, la présidente Joyce Banda Search Joyce Banda qui avait limogé tout son gouvernement a finalement gardé la plupart des ministres à leur poste, tout en remerciant définitivement quatre, dont celui des Finances et de la Justice.

Nanita
 
 
5023 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 08/11/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login