Logo Koaci
 
 
 
Madagascar : Le parti du candidat malheureux menace de prendre la rue
 
Madagascar - Le 04 janvier 2014 © koaci.com - Le parti de l'ancien président malgache Marc Ravalomanana qui a soutenu le candidat perdant à l’élection présidentielle du 20 décembre, Jean Louis Robinson, a menacé de descendre dans la rue si la Cour électorale spéciale (CES) ne reconnaissait pas la victoire de son candidat.

Jean Louis Robinson, qui a dénoncé des fraudes depuis le second tour du scrutin du 20 décembre, a déposé de nombreux recours en annulation face à la victoire du candidat du pouvoir Hery Rajaonarimampianina Search Hery Rajaonarimampianina avec 53,50% des voix selon les résultats finaux annoncés vendredi par la commission électorale.

On n'a pas l'intention de vous terroriser, ni de vous menacer. Mais on vous prévient seulement: attention, vous risquez de subir la fureur du peuple a déclaré samedi Roland Ravatomang,chef de la mouvance Ravalomanana
Jean Louis Robinson s'estime gagnant avec près de 53% des suffrages.

Cette élection présidentielles et législatives doit permettre de sortir Madagascar Search Madagascar de la crise depuis le renversement en 2009 du président Marc Ravalomanana par Andry Rajoelina.

Nanita
 
 
3564 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 04/01/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Pauvre Afrique... !!..Etre au pouvoir reste la seule et UNIQUE voie facile(et mafieuse) de richesse...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login