Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Madagascar : Explosion d’une grenade après l’intronisation du nouveau président
 
Madagascar - Le 25 janvier 2014 © koaci.com - Une grenade a explosé samedi à Antananarivo faisant un mort, un enfant de deux ans, et plus de trente blessés, quelques heures après l'intronisation du nouveau président Hery Rajaonarimampianina, selon des sources officielles.

Il y a 33 blessés et un mort, un enfant de deux ans, a déclaré le ministre de la Sécurité Intérieure Arsène Rakotondrazaka sur les lieux de l'explosion dans la capitale malgache. Toutefois aucune information n’a été publiée sur les circonstances de cette explosion.

Cet incident survient le jour de l'investiture du nouveau chef de l'Etat, démocratiquement élu le 20 décembre dernier, Hery Rajaonarimampianina, le candidat soutenu du président du régime sortant Andry Rajoelina, après presque cinq ans d'un régime de transition, issu d'un coup de force en 2009.

Andry Rajoelina qui s'est fait samedi le champion de l'unité nationale, annonçant une politique de la main tendue au camp de l'ex-président Marc Ravalomanana, renversé par Rajoelina en 2009.

Nanita
 
 
4608 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/01/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login