Logo Koaci
 
 
 
Madagascar : Entendu par la justice française, Ahmad libre annoncé à Bamako
 
Ahmad après sa libération jeudi-

© koaci.com-Vendredi 7 Juin 2019-Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Ahmad Search Ahmad Ahmad, a été interpellé jeudi à Paris Search Paris et entendu par les services de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (Oclif) ».

Cette interpellation Search interpellation serait liée au contrat rompu unilatéralement par la CAF Search CAF avec l’équipementier allemand Puma pour s’engager avec la société Technical Steel, basée à La Seyne-sur-Mer.

Nous apprenons que, après son audition, le Malgache a recouvré la liberté. Selon ses proches, le Président de la CAF Search CAF quittera Paris Search Paris samedi pour Bamako Search Bamako afin de régler le dossier de la crise du football malien avec les équipes de la Fifa, apprend-on.

Aucune poursuite pour corruption n’a été engagée contre le président de la CAF, selon le procureur ce vendredi qui a ordonné la levée de sa garde à vue.
Pour l’heure la CAF Search CAF n’a fait aucune communication sur la brève interpellation Search interpellation du patron du football africain.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
4962 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 07/06/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Ça t'a loupé plaisantin de minable Ahmad...
 
 
 
See his contributions Gougnon
 
Dis plutôt que votre plan m'a pas marché, car c'est ça la vérité.Ce que je ne comprends pas dans votre démarche ce sont les services de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (Oclif) en France qui poursuit un dirigeant Africain p...
Dis plutôt que votre plan m'a pas marché, car c'est ça la vérité.
Ce que je ne comprends pas dans votre démarche ce sont les services de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (Oclif) en France qui poursuit un dirigeant Africain pour rupture unilatérale de contrat????. Partant vous parlez de corruption???. Voila il a été entendu et ressort libre alors les oreilles de Sidy doivent siffler la-bas dèh car la CAF va communiquer la dessus!!!!!!.
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login