Logo Koaci
 
 
 
Madagascar: Un camion finit dans une rivière après un mariage, 47 morts dont les mariés et 22 blessés
 
© Koaci.com- Dimanche 29 Janvier 2017- 47 personnes qui revenaient d’ un mariage Search mariage ont perdu la vie samedi lorsque le camion qui les transportaient a fait une sortie de route, plongeant dans une rivière , apprend –on auprès de la gendarmerie.

Un accident survenu dans le district d'Anjozorobe, à environ 90 km au nord-est de la capitale, Antananarivo a fait 47 morts et 22 blessés .

Samedi , le camion qui transportait des passagers qui venaient d'assister à un mariage Search mariage la veille lorsqu’il a finit sa route dans une rivière après avoir mal négocié un virage.

47 personnes dont les mariés ont trouvé la mort et 22 autres blessés , selon le commandant Herilala Andrianatisaona, chef de la communication de la gendarmerie.

Le transport de passagers par camions est très fréquent à Madagascar. Ce type de véhicule est souvent le seul à pouvoir affronter le mauvais état des routes dans les campagnes.

KOACI
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
5759 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 29/01/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login