Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Madagascar: Arrestation d'un cyber-terroriste qui menaçait d'attaquer des compagnies aériennes
 
© Koaci.com- Jeudi 15 Septembre 2016-Un terroriste présumé a été interpellé en Madagascar qui menaçait de faire exploser des avions des compagnies aériennes européennes.

La police malgache a annoncé l’arrestation d’un présumé cyber terroriste âgé d'une trentaine d'années et se réclamant du groupe Etat islamique.

Il avait menacé , dans ses courriers électronique de faire exploser des avions de compagnies aériennes européennes s'il ne recevait pas la somme de 85 000 euros.

La police était à la recherche de l’individu après avoir été alertée par leurs homologues français sur l'existence de plusieurs courriers électroniques suspects.

D’après le commissaire Whenns Orstrom, le jeune homme recherché depuis plusieurs mois a été pris « en flagrant délit » dimanche dans un cybercafé.

« En consultant sa boîte électronique, nous avons constaté que bon nombre de compagnies aériennes, le service national des chemins de fer et des particuliers sont destinataires des menaces proférées au nom de l'Etat islamique » a t-il déclaré.

KOACI
 
 
4472 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/09/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login