A
HOME
I
NEWS
        Politique
        Sociéte
        Sport
        Economie
        Culture
        Technologie
        Tribune
        Evenementiel
        Santé
V
VIDEO
M
MUSIC
K
KOACINAUTE
 
 
Côte d'Ivoire
Burkina Faso
Gabon
Congo
Sénégal
Bénin
Afrique du Sud
Angola
Botswana
Burundi
Cameroun
Cap-Vert
Centrafrique
Congo (RDC)
Djibouti
Erythrée
Ethiopie
Gambie
Ghana
Guinée
Guinée Bissau
Guinée Equato
Kenya
Lesotho
Libéria
Madagascar
Malawi
Mali
Mauritanie
Mozambique
Namibie
Niger
Nigeria
Ouganda
Rwanda
Sao Tomé
Sierra Leone
Somalie
Soudan
Swaziland
Tanzanie
Tchad
Togo
Zambie
Zimbabwe
Algérie
Comores
Egypte
Maroc
Tunisie
Libye
Afrique
Soudan du sud
Cedeao
Monde
 
 
Côte d'Ivoire : Port Bouët, voici pourquoi la mairie a fait arrêter les travaux de reprofilage des voiries de Gonzagueville
 
Côte d'Ivoire    Societe
 
 
 
Emmou

© koaci.com – Mardi 26 Mars 2019 – Juste entamés, les travaux de de reprofilage des voies d'accès des quartiers de Gonzagueville , dans la commune de Port Bouët initiés par l'Agence de Gestion de Route (AGEROUTE) ont été arrêtés lundi par la volonté la mairie.

Selon nos informations, la Direction technique de la Mairie sur instruction du Maire Sylvestre Emmou a ordonné l’arrêt desdits travaux, parce que, ceux-ci ne respecteraient pas les « règles conventionnelles » à savoir la construction des caniveaux afin de canaliser les eaux de ruissellement.

L’AGEROUTE a entamé le reprofilage des travaux en vue de protéger les populations contre des inondations et des stagnations d'eaux avant la grande saison des pluies.

Enfin, nous apprenons que la mairie et la direction de l’AGEROUTE effectueront une visite sur les différents sites dans les prochains jours afin de trouver les solutions idoines et poursuivre les travaux.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
 
 
9474
Vue(s)
 
Author : kautcha
 

Chargement...

 
 
 

paro2
Bravo! mais à quand la fin des travaux d e bitumage de la voie principale de gonzagueville, du lycée municipal? en plus tout port-bouet a besoin de caniveaux e!

Ziegler
Tu ne fais rien, l'AGEROUTE vient au secours de ta commune et c'est toi qui vient joeur au brave. N'importe quoi.

Batuta
Oh! Oh! Ziegler, arrête de donner des coups de cornes partout. Crache le foin et le nassidji que tu as en bouche et réfléchis. Le jeune homme est arrivé il n'y a même pas encore un mois et tu fais déjà son bilan? Tu crois que c'est aider Port-Bouet que de faire des routes en latérite, sans caniveaux qui deviennent des étangs de cochons dès qu'il tombe une goutte de pluie. Eh! Port-Bouet a maintenant à sa tête un jeune intellectuel qui veut faire un travail durable, contrairement à ce qui se fait...

 
A voir aussi
Voir+
 
 
 
Vous aimez notre contenu?
 
* Stay connected via our newsletter
 
 
KOACI.COM
l’Info au Coeur de l’Afrique
 
koaci.com Média panafricain indépendant gratuit sur le net. Nous sommes dans 11 pays avec plus de 19 journalistes. Koaci.com c'est l’Info au Coeur de l’Afrique
 
KOACI.COM © Copyright 2008 - 2016 DELLF - All rights reserved
 
  
 
 
 
Contacts | +225 08 85 52 93 - contact@koaci.com