A
HOME
I
NEWS
        Politique
        Sociéte
        Sport
        Economie
        Culture
        Technologie
        Tribune
        Evenementiel
        Santé
V
VIDEO
M
MUSIC
K
KOACINAUTE
 
 
Côte d'Ivoire
Burkina Faso
Gabon
Congo
Sénégal
Bénin
Afrique du Sud
Angola
Botswana
Burundi
Cameroun
Cap-Vert
Centrafrique
Congo (RDC)
Djibouti
Erythrée
Ethiopie
Gambie
Ghana
Guinée
Guinée Bissau
Guinée Equato
Kenya
Lesotho
Libéria
Madagascar
Malawi
Mali
Mauritanie
Mozambique
Namibie
Niger
Nigeria
Ouganda
Rwanda
Sao Tomé
Sierra Leone
Somalie
Soudan
Swaziland
Tanzanie
Tchad
Togo
Zambie
Zimbabwe
Algérie
Comores
Egypte
Maroc
Tunisie
Libye
Afrique
Soudan du sud
Cedeao
Monde
 
 
Côte d'Ivoire: Payement de la dette intérieure, Amadou Gon Coulibaly rassure les fournisseurs en août
 
Côte d'Ivoire    Economie
 
 
 
 
 
 
© koaci.com – Vendredi 21 Juillet  2017 – Les membres du Comité technique de concertation se sont réunis jeudi en présence du ministre de l’Economie comme annoncé la veille par koaci.com.

Cette rencontre faisait suite à la réunion préparatoire du prochaine Comité de Concertation Etat/Secteur Privé (CCESP) présidé par le Premier ministre dans le mois d’août.

En prélude à cette importante rencontre entre le gouvernement et les acteurs du secteur privé, le Comité technique de concertation du partenariat public-privé, présidé par le Ministre de l’économie et des finances, Adama Koné, s’est réuni aujourd’hui à Abidjan en vue d’une approche préparatoire des dossiers qui feront l’objet d’examen des parties. Il s’agit entre autres des dossiers relatifs à la dette intérieure des fournisseurs de l’Etat, la question de la fiscalité ayant trait aux filières du Café-Cacao et de l’hévéa, la problématique des fonds de tasse dans la filière hévéa et les redevances BURIDA.

Première instance technique du cadre national de concertation entre l’Etat et le secteur privé, le CTC composée est composé d’une vingtaine de membres de gouvernement et de six présidents d’organisations patronales et consulaires fédérant le secteur privé.

Il est chargé notamment de trouver des solutions consensuelles aux préoccupations du secteur Privé et de soumettre des recommandations au conseil de concertation pour décisions.


Wassimagnon, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
 
 
3928
Vue(s)
 
Author : wassimagnon
 

Chargement...

 
 
 

jyjysery
Le Gouvernement entend ainsi se donner les moyens de poursuivre l’amélioration des conditions de vie des populations ainsi que l’accélération de la réduction de la pauvreté.

jyjysery
Le président ne s’est pas trompé en posant son choix sur AGC au poste de premier ministre car il exécute parfaitement les tâches qui lui sont assignées.

dramani
Espérons cette fois-ci que ce super 1er ministre ne viendra pas encore dire aux ivoiriens qui paient leurs impôts, que l'Etat rembourse des dettes qu'il ne reconnaît pas. Hein #jyjysery vuvuzela ?

kliner
Vivement inscrivez dans ce remboursement les baux de policier non payer mais dorment dans maison des gens. Nous on les a vider de nos maison trouver leur des logement ou ils vons dormir cadeau.... Diouka paye pas crédit même juska la tête de l'État c'est pareil la pagaille !!!

 
A voir aussi
Voir+
 
 
 
Vous aimez notre contenu?
 
* Stay connected via our newsletter
 
 
KOACI.COM
l’Info au Coeur de l’Afrique
 
koaci.com Média panafricain indépendant gratuit sur le net. Nous sommes dans 11 pays avec plus de 19 journalistes. Koaci.com c'est l’Info au Coeur de l’Afrique
 
KOACI.COM © Copyright 2008 - 2016 DELLF - All rights reserved
 
 
 
 
Contacts | +225 08 85 52 93 - contact@koaci.com