A
HOME
I
NEWS
        Politique
        Sociéte
        Sport
        Economie
        Culture
        Technologie
        Tribune
        Evenementiel
        Santé
V
VIDEO
M
MUSIC
K
KOACINAUTE
 
 
Côte d'Ivoire
Burkina Faso
Gabon
Congo
Sénégal
Bénin
Afrique du Sud
Angola
Botswana
Burundi
Cameroun
Cap-Vert
Centrafrique
Congo (RDC)
Djibouti
Erythrée
Ethiopie
Gambie
Ghana
Guinée
Guinée Bissau
Guinée Equato
Kenya
Lesotho
Libéria
Madagascar
Malawi
Mali
Mauritanie
Mozambique
Namibie
Niger
Nigeria
Ouganda
Rwanda
Sao Tomé
Sierra Leone
Somalie
Soudan
Swaziland
Tanzanie
Tchad
Togo
Zambie
Zimbabwe
Algérie
Comores
Egypte
Maroc
Tunisie
Libye
Afrique
Soudan du sud
Cedeao
Monde
 
 
Côte d'Ivoire: Election à la MUGEFCI, les travailleurs sociaux optent pour Mesmin Komoé
 
Côte d'Ivoire    Politique
 
 
 
 
 
 
Mesmin Komoé 

© koaci.com – Vendredi 11 Août  2017 –A moins d’un mois de l’élection du Président du conseil d’administration de la MUGEFCI prévue le 10 septembre prochain, la liste Solidarité-égalité de Mesmin Komoé est toujours sollicitée par les travailleurs de Côte d’Ivoire.

Après les agents de santé, les retraités, la famille des travailleurs sociaux décide d’apporter son soutien indéfectible à la tête de liste Solidarité-Egalité parce qu’ils adhèrent à son programme.

Le porte-parole des éducateurs spécialisés et préscolaires, des assistants sociaux et des maîtres d’éducation spécialisée, Felix Balet accompagné de ses proches collaborateurs, a annoncé la bonne nouvelle ce jour au candidat au siège du MIDD.

«Nous avons décidé de porter notre choix sur le candidat Mesmin Komoé pour ses programmes innovateurs, » a déclaré monsieur Balet.

Selon lii, le choix des travailleurs sociaux est lié à l’innovation que compte apporter le candidat Mesmin Komoé, une fois élu à la tête de la Mutuelle.

«En dehors de la santé et du bien-être, il a décidé de créer des centres aérés pour les mutualistes, » a-t-il précisé.

En saluant cette adhésion, la tête de liste «Solidarité-Egalité » s’est par ailleurs appesanti sur un certain nombre de dysfonctionnements liés à l’organisation de ces élections.

Il a fait cas de l’absence d’un organe de recours qui viderait les contentieux au cas où ils en auraient et a appelé les électeurs à la vigilance.

Pour rappel, la liste Solidarité-Egalité est un dosage parfait de toutes les familles d’emploi de fonctionnaires et de retraités et entend promouvoir les valeurs mutualistes par le développement de l’esprit de solidarité, d’égalité, de démocratie à travers la promotion de la bonne gouvernance.

Le groupe Solidarité-Egalité veut œuvrer pour l’accessibilité des prestations mutualistes dans les centres de santé et les formations sanitaires dépourvus de médecins, rendre l’espace mutualiste sur le site web interactif afin d’éviter les longues files d’attentes et les nombreux déplacements etc.


Wassimagnon, Abidjan 


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
 
 
6182
Vue(s)
 
Author : wassimagnon
 

Chargement...

A voir aussi
Voir+
 
 
 
Vous aimez notre contenu?
 
* Stay connected via our newsletter
 
 
KOACI.COM
l’Info au Coeur de l’Afrique
 
koaci.com Média panafricain indépendant gratuit sur le net. Nous sommes dans 11 pays avec plus de 19 journalistes. Koaci.com c'est l’Info au Coeur de l’Afrique
 
KOACI.COM © Copyright 2008 - 2016 DELLF - All rights reserved
 
 
 
 
Contacts | +225 08 85 52 93 - contact@koaci.com