A
HOME
I
NEWS
        Politique
        Sociéte
        Sport
        Economie
        Culture
        Technologie
        Tribune
        Evenementiel
        Santé
V
VIDEO
M
MUSIC
K
KOACINAUTE
 
 
Côte d'Ivoire
Burkina Faso
Gabon
Congo
Sénégal
Bénin
Afrique du Sud
Angola
Botswana
Burundi
Cameroun
Cap-Vert
Centrafrique
Congo (RDC)
Djibouti
Erythrée
Ethiopie
Gambie
Ghana
Guinée
Guinée Bissau
Guinée Equato
Kenya
Lesotho
Libéria
Madagascar
Malawi
Mali
Mauritanie
Mozambique
Namibie
Niger
Nigeria
Ouganda
Rwanda
Sao Tomé
Sierra Leone
Somalie
Soudan
Swaziland
Tanzanie
Tchad
Togo
Zambie
Zimbabwe
Algérie
Comores
Egypte
Maroc
Tunisie
Libye
Afrique
Soudan du sud
Cedeao
Monde
 
 
Côte d'Ivoire: Un chauffeur de taxi sauvagement assassiné par des gnambros à Abidjan
 
Côte d'Ivoire    Societe
 
 
 
 
 
 
(ph KOACI)

©Koaci.com - Mardi 01 août 2017 - Le dimanche 30 juillet à Yopougon, (commune d'Abidjan, ndlr) une situation insoutenable s'est tenue au quartier Niangon en pleine journée. Des gnambros ont sauvagement tabassé un conducteur de taxi, qui a trouvé la mort dans un hôpital.

La victime, un homme répondant au nom de Dosso Moussa agé d'une trentaine d'années, a reçu plusieurs coups de couteau, et des chevrons sur la tête. Puis laissé pour mort près de son taxi par des gnambros; ces jeunes délinquants commis à la tâche de rançonner tous les transporteurs à Abidjan sans que les autorités ne puissent rien faire, l'homme a définitivement rendu l'âme dans un centre de santé du quartier.

" La scène était tellement violente, que même des femmes à côté pleuraient pour que ces gnambros arrêtent, mais en vain... " pouvaient témoigner des personnes. " Le pauvre chauffeur aux mains d'une dizaine d'entre eux, l'on a assisté à son lynchage sans pourvoir rien tenter" ont-ils aussi relevé.

Le mobile du meurtre serait pour une affaire de pièces de monnaie. La police qui a opéré ses constatations dimanche soir, a ouvert une enquête pour identifier les auteurs.

Adriel, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
 
 
31274
Vue(s)
 
Author : Adriel
 

Chargement...

 
 
 

lasak
J'ai mal à cette incompétence. M le Président, laissez vos petits arrangements politique et trouvez nous quelqu'un qui serait apte pour le JOB. Et donnez lui les moyens pour faire le JOB

lasak
Monsieur le Président,pourquoi il est si difficile pour VOUS de trouver un ministre qui peut copier ce qui marche bien ailleurs et régler DEFINITIVEMENT le problème du transport public dans notre pays? Pourquoi? pourquoi?Le désordre du transport en Côte d'Ivoire est une HONTE. Depuis 2010 TU as des ministres pour seulement collecter des taxes et patentes. Alors que le Trésor public le fait bien déjà. Nous n'avons pas besoin d'un ministre si c'est pour assurer la continuité du DESORDRE.y'en a ma...

koaci
.....sans que les autorités ne puissent rien faire...... Dosso Moussa ,autorités , gnambros tous de la mm mère et du mm père ... quand mm paix à son âme

kliner
Les autorités laisse faire parce qu'il trouve le compte dans ces actes de racketage. Ministère du transport, de la sécurité intérieur, district, maires tous ce monde perçoit un retour de ces racketage des transporteurs. dommage, si on nvait des journaliste d'investigation dans notre pays ce serai plus facile de ressortir ce problème et tout allait finir un matin.

xmo
koaci, tu l'as dit tous d'un même père et d'une même mère! La définition de l'émergence selon ado, notre éCONoministe de president en marche! Tant qu'il perçoit sa part, on avance!

xmo
koaci, tu l'as dit tous d'un même père et d'une même mère! La définition de l'émergence selon ado, notre éCONoministe de president en marche! Tant qu'il perçoit sa part, on avance!

Kaonama
J'ai mal, plus que mal, de voir cette mafia du transport prospérer aux yeux et aux nez de nos autorités.Grâce au ministre DJA BLÉ, on a su que les différents ministres de la sécurité reçoivent près de 200.000.000 f cfa par les syndicats à chaque nouvelle nomination de ministre. Le comble, la plupart de ces sois-disant syndicalistes et '' gnambro '' sont des étrangers. J'ai mal.

 
A voir aussi
Voir+
 
 
 
Vous aimez notre contenu?
 
* Stay connected via our newsletter
 
 
KOACI.COM
l’Info au Coeur de l’Afrique
 
koaci.com Média panafricain indépendant gratuit sur le net. Nous sommes dans 11 pays avec plus de 19 journalistes. Koaci.com c'est l’Info au Coeur de l’Afrique
 
KOACI.COM © Copyright 2008 - 2016 DELLF - All rights reserved
 
 
 
 
Contacts | +225 08 85 52 93 - contact@koaci.com