A
HOME
I
NEWS
        Politique
        Sociéte
        Sport
        Economie
        Culture
        Technologie
        Tribune
        Evenementiel
        Santé
V
VIDEO
M
MUSIC
K
KOACINAUTE
 
 
Côte d'Ivoire
Burkina Faso
Gabon
Congo
Sénégal
Bénin
Afrique du Sud
Angola
Botswana
Burundi
Cameroun
Cap-Vert
Centrafrique
Congo (RDC)
Djibouti
Erythrée
Ethiopie
Gambie
Ghana
Guinée
Guinée Bissau
Guinée Equato
Kenya
Lesotho
Libéria
Madagascar
Malawi
Mali
Mauritanie
Mozambique
Namibie
Niger
Nigeria
Ouganda
Rwanda
Sao Tomé
Sierra Leone
Somalie
Soudan
Swaziland
Tanzanie
Tchad
Togo
Zambie
Zimbabwe
Algérie
Comores
Egypte
Maroc
Tunisie
Libye
Afrique
Soudan du sud
Cedeao
Monde
 
 
Côte d'Ivoire: CFAO Retail une nouvelle fois primée au prix d'excellence
 
Côte d'Ivoire    Economie
 
 
 
 
 
 
Vendredi au palais présidentiel

© koaci.com – Vendredi 4 Août 2017 – CFAO Retail Côte d'Ivoire a une nouvelle fois été primé au Prix national d’Excellence vendredi à Abidjan.

Au cours de sa 5ème édition qui s'est tenue au palais présidentiel, l'entreprise primé en 2016 avec le prix d'excellence de la meilleure entreprise pourvoyeuse d'emplois a reçu cette année celui de la meilleure entreprise du Commerce Intérieur grâce au travail fait sur les filières des produits frais de Carrefour et sur le développement réalisé avec les fournisseurs de Cote d'Ivoire.

En 2016, l’entreprise du groupe qui par ailleurs à installé la firme Heineken au pays (Brassivoire, ndlr), a référencé 212 fournisseurs et producteurs de Côte d’Ivoire (pour un montant d’achat de  8 milliards soit 63% du total des achats) et accrue sa participation au développement de filières locales Bovine, Volaille et Maraichère.

Elle a aussi établi un partenariat avec le FIRCA pour le développement de la fabrication du pain avec les farines de maïs, manioc, soja, banane plantain, arachide et mil conformément à son principal objectif, soutenir l’agriculture Ivoirienne

 « Plus de 200 fournisseurs de Côte d’Ivoire sont référencés chez Carrefour. Il est très important pour nous de construire et d'accompagner le développement de chaînes de valeur sur le territoire ivoirien. Grâce à PlaYce Palmeraie et à Carrefour Market, nos partenaires trouveront des débouchés supplémentaires», a indiqué à KOACI Jean-Paul Denoix, Directeur Général de CFAO Retail Côte d’Ivoire.

En juin dernier CFAO Retail ouvrait son second centre commercial, "PlaYce Palmeraie".

74 prix ont été décernés cette année à 11 femmes, 26 hommes, 18 entreprises et 17 organisations et structures.

Amy Touré, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)
 
 
 
 
3460
Vue(s)
 
Author : amycocos
 

Chargement...

 
 
 

k
si il y a une entreprise qui mérite le prix d'excellence c'est bien vous, koaci, y'a rien à redire là dessus mais ce pays qui ne met jamais à l'honneur tout ce qui est hors systeme n'osera jamais vous décerner un tel prix ou quelconque prix. Cela dit le prix du succès hors systeme et populaire est surement le meilleur.

hachid
Koaci a encore du chemin à faire pour obtenir ce prix, trop de journalistes partisans, et trop de fautes d'orthographes et même de vocabulaires dans les écrits. Ceci dit , Koaci s'est qd même amélioré par rapport à l'année dernière! On vous regarde !

 
A voir aussi
Voir+
 
 
 
Vous aimez notre contenu?
 
* Stay connected via our newsletter
 
 
KOACI.COM
l’Info au Coeur de l’Afrique
 
koaci.com Média panafricain indépendant gratuit sur le net. Nous sommes dans 11 pays avec plus de 19 journalistes. Koaci.com c'est l’Info au Coeur de l’Afrique
 
KOACI.COM © Copyright 2008 - 2016 DELLF - All rights reserved
 
 
 
 
Contacts | +225 08 85 52 93 - contact@koaci.com