A
HOME
I
NEWS
        Politique
        Sociéte
        Sport
        Economie
        Culture
        Technologie
        Tribune
        Evenementiel
        Santé
V
VIDEO
M
MUSIC
K
KOACINAUTE
 
 
Côte d'Ivoire
Burkina Faso
Gabon
Congo
Sénégal
Bénin
Afrique du Sud
Angola
Botswana
Burundi
Cameroun
Cap-Vert
Centrafrique
Congo (RDC)
Djibouti
Erythrée
Ethiopie
Gambie
Ghana
Guinée
Guinée Bissau
Guinée Equato
Kenya
Lesotho
Libéria
Madagascar
Malawi
Mali
Mauritanie
Mozambique
Namibie
Niger
Nigeria
Ouganda
Rwanda
Sao Tomé
Sierra Leone
Somalie
Soudan
Swaziland
Tanzanie
Tchad
Togo
Zambie
Zimbabwe
Algérie
Comores
Egypte
Maroc
Tunisie
Libye
Afrique
Soudan du sud
Cedeao
Monde
 
 
Côte d'Ivoire: Bagarre dans un club de jeux-vidéo à Yopougon, 1 mort
 
Côte d'Ivoire    Societe
 
 
 
 
 
 
© koaci.com – Samedi 12 Août  2017 – Le jeudi 10 août à Yopougon, s'est produit un drame au quartier "toit rouge". À la suite d'une bagarre qui est survenue dans un jeux-vidéo club, un jeune homme est mort poignardé à l'abdomen.

Le mobile du meurtre est pour une affaire de pièces de monnaie, comme constaté par la police. Alors que des jeunes étaient regroupés dans un jeux-vidéo club, sont arrivés des inconnus pour les rançonner. 

Entre refus et menace s'en suivra donc une violente bagarre à l'arme blanche. Dans la lutte, malheureusement un jeune homme qui passait tranquillement son chemin a été pris pour un ennemi. Résultat, des personnes lui ont planté un poignard dans le ventre.

La blessure dans la region abdominale de l'infortuné a rapidement provoqué une hémorragie abondante. Le temps de le prendre en charge, il s'est hélas vidé de sang avant de rendre l'âme sur place.

Jeudi la police qui a procédé à l'ouverture d'une enquête, a regroupé un certain nombre d'indices permettant d'identifier des suspects. Compte tenu des faits, plusieurs ont pris la fuite.


Adriel, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
 
 
20882
Vue(s)
 
Author : Adriel
 

Chargement...

 
 
 

jordanchoco2020
Paix à son âme...courage ala famille .....a ce qu il paraît dans ce pays les gens meurt de faim hum en jouant au jeu vidéo hum allons seulement certain mente et rabaisse la rci mais les faits sont là allons seulement

dramani
#jordi-idiot, si les gens ne meurent pas de faim, ils meurent toutefois d'insécurité. C'est le thème abordé par l'article mais comme t'es un éternel cancre, il t'est impossible de le comprendre.

jordanchoco2020
Mon petit blakoro alors on va aussi remedier a ca maintenant que le manif de la faim de koudou sont reglees lol petit cancre fescistes on va vous djo ca la c est pas complque petite djandjou lol

jordanchoco2020
Mon petit blakoro

 
A voir aussi
Voir+
 
 
 
Vous aimez notre contenu?
 
* Stay connected via our newsletter
 
 
KOACI.COM
l’Info au Coeur de l’Afrique
 
koaci.com Média panafricain indépendant gratuit sur le net. Nous sommes dans 11 pays avec plus de 19 journalistes. Koaci.com c'est l’Info au Coeur de l’Afrique
 
KOACI.COM © Copyright 2008 - 2016 DELLF - All rights reserved
 
 
 
 
Contacts | +225 08 85 52 93 - contact@koaci.com