Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
RDC: Lynchés à mort pour avoir dévalisé la maison d'un pasteur à Mbandaka
 
© Koaci.com- Vendredi 02 Juin 2017-En RDC , deux voleurs ont été lynchés mercredi par une foule en colère à Mbandaka, capitale de la province de l'Équateur après avoir volé la demeure d’un pasteur.

Click to enlarge
RDC: Lynchés à mort pour avoir dévalisé la maison d'un pasteur à Mbandaka
Une foule en colère s’est emparé de deux voleurs qui avaient dévalisé la maison d’un pasteur à Mbandaka, (700 km au nord-est de Kinshasa), dans le nord-ouest de la République démocratique du Congo.

Selon des témoins sur place au moment des faits , six bandits s’étaient retrouvés dans la maison du pasteur mais seulement deux ont été pris à parti par les habitants.

Le premier a été torturé, sa poitrine perforée par sa propre lance, ensuite aspergé d'essence et brûlé vif . Le deuxième , dénoncé par son compagnon a été pris à parti quelque temps plus tard par la foule qui l’a lynché à mort .

Confirmant l’incident , le gouverneur de la localité a appelé les habitants à s'en remettre à la justice.

La population doit faire constamment face à l’insécurité grandissante depuis plus d’un mois . Des individus armés opèrent à bord d'une camionnette dévalisent les maisons des privés, selon un responsable de la société civile.

KOACI
 
 
13054 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 02/06/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login