Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Libye: De violents combats font rage à Tripoli entre groupes armés rivaux
 
© Koaci.com- Vendredi 26 Mai 2017-En Libye, de nouveaux combats ont éclaté entre des groupes armés rivaux dans le sud de Tripoli, capitale libyenne.

Tirs d’artilleries suivis d’explosions ont retenti dans plusieurs quartiers de Tripoli, ont rapporté des témoins et les médias.

Ces combats qui faisaient rage dans la capitale libyenne entre les forces loyales au gouvernement d'union nationale (GNA) et des combattants rivaux, ont débuté dans un complexe qui servait de quartier général à des milices fidèles à l’ex chef d'un gouvernement non reconnu, Khalifa Ghweil.

Des chars ont été déployés dans les quartiers d'Abou Slim, Hadhba et Salaheddine dans le sud de Tripoli.

Ces attaques ont été revendiquées sur Facebook par des groupes hostiles au GNA Search GNA .Aucun bilan n’a été fourni.

Depuis son entrée en fonction en mars 2016, le GNA Search GNA a échoué à asseoir son autorité sur l'ensemble du pays, plongé dans le chaos depuis la chute du régime de Mouammar Kadhafi en 2011.

Par ailleurs, les troupes fidèles au maréchal Khalifa Haftar, ont réussi ce jeudi à prendre le contrôle de la base de Tamenhant (sud).

KOACI
 
 
36715 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 26/05/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions LYTTO61
 
C'est ce qui se passe en Lybie qui guette la cote d'ivoire. Bientôt le RDR et les pro-Soro vont se tirer dessus . ou le PDCI et le RDR vont se bouffer le nez . ou rebelles démobilisés et rebelles FRCI vont en venir aux armes. dans tous les cas ça risque de péter à tout moment d'i...
C'est ce qui se passe en Lybie qui guette la cote d'ivoire. Bientôt le RDR et les pro-Soro vont se tirer dessus . ou le PDCI et le RDR vont se bouffer le nez . ou rebelles démobilisés et rebelles FRCI vont en venir aux armes. dans tous les cas ça risque de péter à tout moment d'ici 2020 année de l'émergence . Emergence de lance roquettes !!! Lollll
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login