Logo Koaci
 
 
 
Libye: Les troupes du Maréchal Haftar perdent un site pétrolier
 
© Koaci.com- Samedi 04 Mars 2017-Les forces fidèles au Maréchal Haftar viennent de perdre un site pétrolier Search site pétrolier dans le nord-est de la Libye, apprend –on d’un responsable militaire.

Un important site pétrolier Search site pétrolier conquis en Septembre dernier par les troupes fidèles au Maréchal libyen Khalifa Haftar Search Khalifa Haftar a été repris par des groupes islamistes dans le nord-est de la Libye,

"Les assaillants étaient équipés de tanks modernes et d'un radar pour neutraliser notre armée de l'air",a indiqué le porte-parole des forces loyales aux autorités non reconnues, mais "la bataille continue".

En septembre dernier , le Maréchal Haftar et ses forces avaient conquis trois principaux ports qui permettent au pays d'exporter le pétrole , principale richesse économique .

En proie au chaos depuis le renversement du régime de l’ ex Rais libyen Mouammar Kadhafi en 2011 avec l’aide de l’ Otan , la Libye compte deux autorités rivales qui cherchent à contrôler les richesses pétrolières.


KOACI
 
 
2785 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 04/03/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Oú est le "pyromane" Nicholas Sarkozy et ses alliées qui ont mis le feu ? . Ils ont tous disparu. La Libye etait un pays unique en Afrique. Sous Anouar El Kadaffi il était tres rare de voir un Libyen immigrant ou demandeur d'asile dans un pays Européens ou ailleurs dans ce mond...
Oú est le "pyromane" Nicholas Sarkozy et ses alliées qui ont mis le feu ? . Ils ont tous disparu. La Libye etait un pays unique en Afrique. Sous Anouar El Kadaffi il était tres rare de voir un Libyen immigrant ou demandeur d'asile dans un pays Européens ou ailleurs dans ce monde.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login