Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Libye: Tripoli, des combats entre groupes rivaux font quatre morts dont deux étrangers
 
© Koaci.com- Mardi 11 Juillet 2017- Quatre morts ont été enregistrés après des combats qui ont eu lieu dimanche et lundi entre des groupes rivaux à l'est de Tripoli, a rapporté le ministère libyen de la Santé.

Des combats ont opposé entre des forces loyales au gouvernement d'union nationale à des groupes armés rivaux dimanche et lundi à Garabulli, à 60 km à l'est de la capitale.

Quatre personnes dont deux travailleurs étrangers ont été tuées et 21 autres blessées dans ces affrontements, a indiqué le ministère de la santé sur sa page Facebook.

Les combats ont débuté dimanche après l’arrivée des miliciens fidèles à l'ancien chef d'un gouvernement non reconnu, Khalifa Ghweil, près de Garabulli.

Depuis son entrée en fonction en mars 2016, le GNA peine à asseoir son autorité sur l'ensemble du pays, plongé dans le chaos depuis la chute du régime de Mouammar Kadhafi en 2011.

Par ailleurs, les troupes fidèles au maréchal Khalifa Haftar, ont réussi à libérer la ville de Benghazi mais les combats se poursuivent . Au moins 23 soldats ont été tués dans des opérations de "ratissage » après l’annonce de la victoire .


KOACI


Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

 
 
2018 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login