Logo Koaci
 
 
 
Libye: Des terroristes bombardent un MiG-21 des forces de Haftar à Benghazi
 
© Koaci.com- Samedi 19 Mars 2017-Un MiG-21 appartenant aux troupes du Maréchal des forces de Haftar a été abattu samedi par des terroristes à Benghazi ,dans l’est de la Libye ,apprend-on de sources militaires .

Des groupes armés ont abattu par un missile à guidage thermique , un avion de chasse appartenant aux forces armées du maréchal Khalifa Haftar Search Khalifa Haftar samedi , alors qu’il effectuait un raid contre des positions jihadistes à al-Sabri" au nord de Benghazi .

L’avion, touché s'est écrasé dans le secteur de Soug el-Hout mais le pilote a survécu après avoir sauté en parachute, a annoncé un porte-parole de l'état major de l'armée de l'air des forces.

Dirigée par le Maréchal Haftar , l'Armée nationale libyenne (ANL),mène une guerre sans relâche contre des groupes jihadistes cernés dans leurs derniers bastions à l'ouest de Benghazi.

KOACI
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou (NOUVEAU) Apple (cliquez et installez la sur votre Iphone ou Ipad)
 
 
2109 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 18/03/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions LYTTO61
 
On n'entend plus les protecteurs du peuple Lybien. Les Sarkozy, BHL et consorts. Les Lybiens sont actuellement dans un paradis inqualifiable. Le méchant criminel et dictateur étant mort. Merci Mr Sarkozy pour vote contribution au progrès de la société humaine et surtout de la dé...
On n'entend plus les protecteurs du peuple Lybien. Les Sarkozy, BHL et consorts. Les Lybiens sont actuellement dans un paradis inqualifiable. Le méchant criminel et dictateur étant mort.
Merci Mr Sarkozy pour vote contribution au progrès de la société humaine et surtout de la démocratie en Lybie.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login