Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Libye: Soupçons de financement libyen, des biens de l'ex ministre de l'intérieur français Claude Guéant confisqués
 
Nicolas Sarkozy et Sarkozy

Click to enlarge
Libye: Soupçons de financement libyen, des biens de l'ex ministre de l'intérieur français Claude Guéant  confisqués
© Koaci.com- Mardi 20 Juin 2017- La justice française a saisi des biens immobiliers appartenant à l’un des proches collaborateurs de l’ex président Nicolas Sarkozy dans l’affaire du financement libyen, apprend on mardi de source proche du dossier.

Nouveau rebondissement ans l’affaire du financement libyen de la campagne de Nicolas Sarkozy pour la présidentielle de 2007.

La maison et l'appartement de Claude Guéant Search Claude Guéant (ph2), ancien ministre de l’Intérieur mis en examen en 2015 pour «blanchiment de fraude fiscale en bande organisée» et «usage de faux», ont été confisqués.

Une décision qui fait suite liée à l'enquête sur des soupçons de financement libyen de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007.

Claude Guéant, en activité en Côte d'Ivoire avec des chinois pour des projets de logements sociaux, pourra toujours occuper ses locaux , mais il s’agirait selon son avocat d'une mesure pour l’empêcher Claude Guéant Search Claude Guéant de vendre ses biens immobiliers.

Les juges ont fait savoir qu’ils s’intéressaient également à un virement de 500.000 euros perçu en mars 2008 par Claude Guéant.

KOACI
 
 
21334 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 20/06/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
ok je vois, et c'est à ce type de gars que Ouattara donne à gérer des projets de logements sociaux en Côte d'Ivoire avec des chinois, Macron et la justice française apprécieront...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login