Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Libye: Au moins 278 migrants en route pour l' Europe ramenés sur terre
 
© Koaci.com- Lundi 24 Juillet 2017-Alors qu’ils effectuaient la traversée périlleuse de la méditerranée , plus de 270 migrants Search migrants africains ont été ramenés sur terre lors d’une opération de secours au large de la Libye , avons-nous appris.

Les gardes côtes libyens ont annoncé avoir secouru au moins 278 migrants Search migrants en route pour leur l'Europe , au large des côtes ouest de la Libye.

Une première opération a permis de sauver près de 150 migrants Search migrants qui se trouvaient à bord d’ un bateau pneumatique qui commençait à prendre l'eau à environ 7 milles marins au large" de Sabrata.

Selon un témoin , les rescapés ont été abandonnés par un passeur en haute mer qui a remplacé le moteur du bateau par un autre défectueux.

Une autre patrouille des gardes-côtes de Zawia a également secouru lundi 128 migrants, dont 14 femmes.

En proie à l’insécurité et au chaos qui règne en Libye depuis la chute du régime de Mouammar Kadhafi en 2011,la Libye est devenue un pays de transit et de destination pour des dizaines de milliers d'Egyptiens.

Une rencontre a été organisée à Paris entre le Premier ministre Fayez al-Sarraj et le Maréchal Khalifa Haftar pour une sortie de crise.

KOACI

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile) 

 
 
4525 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 24/07/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login