Logo Koaci
 
 
 
Libye: Des missiles français retrouvés dans un ancien camp d'Haftar à Tripoli
 
© Koaci.com-Mercredi 10 Juillet 2019-Des missiles appartenant à la France ont été retrouvés dans un ancien camp du Maréchal controversé Khalifa Haftar au Sud de Tripoli , capitale libyenne.

Click to enlarge
Libye:  Des missiles français retrouvés dans un ancien camp d'Haftar à Tripoli
Quatre missiles antichars américains vendus à la France ont été retrouvés dans un camp militaire au sud de Tripoli repris lors d’un raid par les forces du «gouvernement d’union nationale» (GNA) à l’«Armée nationale libyenne» (ANL) du maréchal libyen.

L'information relayée par le New York Times journal , ne ferait qu'amplifier les doutes sur l'implication réelle de la France dans la politique libyenne.

Paris dit reconnaître l’origine des armes mais dément tout transfert à des «forces locales».

En Mai dernier , le ministre français des Affaires étrangères Jean Yves Le Drian avait reconnu le soutien de son pays à Khalifa Haftar pour lutter contre le terrorisme, mais dit ne pas être informé de son offensive .


KOACI
 
 
3121 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 10/07/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Hmmm... Vous avez dit des missilles français ? Pas surprenant car souvenons-nous le CS n'a pas été très ferme face à l'offensive mortelle de ce dernier qui on le sait est un pur produit de la CIA utilisé pour combattre Kadafhi en son temps...
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login