Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Libye: Des migrants vendus aux enchères comme esclave, la vidéo qui choque
 
© Koaci.com- Vendredi 17 Novembre 2017 - Des migrants subsahariens sont vendus aux enchères Search enchères sur des marchés aux esclaves en Libye.

Click to enlarge
Libye: Des  migrants vendus aux enchères comme esclave, la vidéo qui choque
Un reportage de la chaîne de télévision américaine CNN a révélé que de nombreux migrants d'Afrique Subsaharienne , des hommes en particulier sont vendus lors d'enchères aux esclaves moyennant la somme de 400, 700, 800 dinars libyens

Sur une vidéo filmée en août dernier et publiée par la chaîne , des hommes attendent debout tandis qu' un individu lance l'appel aux enchères Search enchères .

« Ce sont des garçons grands et forts pour les travaux de la ferme". Le même scande bientôt:"400, 700, 800". C'est le prix, en dinars libyens, pour lequel il propose de vendre des êtres humains.

Les autorités libyennes ont promis d’ouvrir une enquête.

Sur Facebook , la star de Reggae Alpha Blondy a dénoncé le mutisme des dirigeants africains , appelant les africains à assiéger les ambassades libyennes sur le continent pour exiger la libérations

Depuis le début de l’année , plus de 111.000 migrants sont arrivés en Europe par la mer. Plus de 2.385 sont morts en tentant la traversée périlleuse de la méditerranée.

Les passeurs de migrants clandestins profitent du chaos qui règne en Libye pour faire illégalement traverser la mer aux populations en exil .

KOACI


L’information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
7411 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 17/11/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions xmo
 
Alpha, pardon tais-toi là-bas! Quand Sarkozy appelait ses amis à venir assassiner Kadhafi tu étais où? Quand ado appelait ses amis la communauté internationale à venir tuer les ivoiriens tu étais où? Ah, tu étais "bobo", c'est les conséquences des actes de barbarie que vos amis d...
Alpha, pardon tais-toi là-bas! Quand Sarkozy appelait ses amis à venir assassiner Kadhafi tu étais où? Quand ado appelait ses amis la communauté internationale à venir tuer les ivoiriens tu étais où? Ah, tu étais "bobo", c'est les conséquences des actes de barbarie que vos amis de la communauté internationale tu vois en Libye. Vas de l'autre coté de la même Libye, à Benghazi ils sont tous là-bas entrain de pomper le mazout fooorrt!!!
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Merci Alpha.... Il ne faut pas finir tes salives
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Où sont les MOR? Qu'ils viennent acclamer encore Sarko le nain. Nous voyons maintenant le paradis qu'il a installé en Libye par la force de ses armes.
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Dans ces cas ci on ne voit plus les médias français trompeter leur humanisme.
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Où sont les MOR? Qu'ils viennent acclamer encore Sarko le nain. Nous voyons maintenant le paradis qu'il a installé en Libye par la force de ses armes.
 
 
 
See his contributions Cataclo
 
C'est aberrant. Toutes les façons, ces maghrébins ne ce sont jamais considérés comme des africains
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login