Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Libye: 7 migrants morts dont deux enfants, 123 secourus au large
 
© Koaci.com- Mardi 03 Juillet 2018 – Sept migrants Search migrants dont deux enfants sont morts ce mardi dans un naufrage au large de la Libye, et 123 autres ont été secourus par les gardes côtes libyens .

Trois naufrages ont été enregistrés et près de 180 migrants Search migrants morts ou disparus en cinq jours en Méditerranée.

Ce mardi , la marine libyenne a annoncé avoir secouru 123 migrants Search migrants en détresse mais au moins sept dont deux enfants sont morts dans un naufrage au large des côtes .

D’après le capitaine de la marine , les rescapés ont été conduits au port de Tripoli, d'où ils devraient être transférés dans un centre de détention .

Déjà dimanche , soixante-trois migrants Search migrants étaient portés disparus après le naufrage de leur canot pneumatique .

Selon les chiffres donnés par les garde-côtes libyens , près de 180 migrants Search migrants sont morts disparus depuis vendredi en Méditerranée .

La Libye est devenue depuis la chute de Mouammar Kadhafi , le point de repères de nombreux migrants Search migrants qui espèrent rejoindre les côtes européennes dans l’espoir d’un avenir meilleur .

KOACI
 
 
3713 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 03/07/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Babili
 
Comment le désespoir de vivre chez soi est il aussi devenu une maladie cancéreuse qu’une épidémie allant décimer des jeunes et des générations entières ?????? Au delà de la recherche du meilleur ou du mieux être des questions économiques ou sociales n’y a t’il pas interrogations ...
Comment le désespoir de vivre chez soi est il aussi devenu une maladie cancéreuse qu’une épidémie allant décimer des jeunes et des générations entières ??????
Au delà de la recherche du meilleur ou du mieux être des questions économiques ou sociales n’y a t’il pas interrogations face à ce phonème????? L’homme africain, le jeune africain doit avoir manqué quelque chose.
Au delà de mes questions, ma réponse serait que que la patience est maîtresse de tout mal. Telle est ma contribution pour ne la être seulement critique sans construire.
 
 
Read more
See his contributions Zott
 
@Babili, tu dis «comment ou pourquoi... ?». Parce que depuis toujours, en Afrique, on a fait passer l'Occident comme un paradis et l'Afrique comme l'enfer... Regarde comment ceux qui viennent d' l'Occident sont accueilli set enviés en Afrique... À tel point tou les Afrique qui ...
@Babili, tu dis «comment ou pourquoi... ?». Parce que depuis toujours, en Afrique, on a fait passer l'Occident comme un paradis et l'Afrique comme l'enfer... Regarde comment ceux qui viennent d' l'Occident sont accueilli set enviés en Afrique... À tel point tou les Afrique qui sont jamais allé allés en Occident rêvent de pouvoir y aller avant leur mort... Et après ils vont accuser la Lybie...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login