Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Libye: La justice aux trousses de Seïf al-Islam Kadhafi, libéré par des miliciens
 
Seif Al Islam Kadhafi


© Koaci.com- Lundi 12 Juin 2017- Libéré vendredi par un groupe armé , le fils de l’ex guide Libyen Kadhafi , Seif al-Islam est activement recherché , a fait savoir le parquet dans un communiqué.

La justice de Tripoli est aux trousses du fils de Mouammar Kadhafi , Seïf al-Islam Kadhafi, libéré de geôliers vendredi par un groupe armé libyen .

« Condamné par contumace le 28 juillet 2015", Seif al-Islam est toujours activement recherché et "doit comparaître devant la cour " pour qu'elle lui signifie formellement sa condamnation » a indiqué le parquet.

On ignore pour l’heure où se cache le second fils de Kadhafi , ni les circonstances dans lesquelles le groupe armé a réussi à le faire sortir de sa prison .

La libération de Seif Al Islam Kadhafi Search Seif Al Islam Kadhafi dans le cadre d’une amnistie générale qui s’appliquerait alors « à tous les libyens sans exception avait été plusieurs fois été annoncée puis démentie.

Pour rappel, Seif al-Islam Kadhafi avait été inculpé par un tribunal de Tripoli avec plus d'une trentaine de hauts responsables de l'ancien régime, pour la répression de l'insurrection de 2011.

Depuis la chute de son père Mouammar Kadhafi, la Libye a plongé dans une crise sans précédent avec deux gouvernements qui se disputent le pouvoir.

KOACI


 
 
15263 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 12/06/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Vous ne controlez pas toute la Libye; comment vous pouvez reprendre le fils de Kadaffi ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login