Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Libye: Huit tchadiens tués à Koufra
 
© Koaci.com- Lundi 28 Août 2017-Huit tchadiens ont été tués samedi matin dans la région de Koufra, situé à la frontière Libyenne , avons-nous appris.

D’après alwihdainfo, il s’agirait de trafiquants tchadiens et d'immigrés érythréens tombés samedi dans une embuscade tendue par une milice libyenne à Koufra, situé à la frontière Libyenne.

La presse égyptienne citant des sources locales a rapporté de son côté que des combats avaient éclaté samedi matin entre un groupe d'opposants tchadiens et le bataillon Sabl al Salam.

Sept combattants tchadiens et deux membres du bataillon Sabl al-Salam ont été tués.
Pour la presse saoudienne , ce combat aurait eu lieu suite à la fermeture par le Tchad de l'ambassade du Qatar Search Qatar à Ndjamena le 23 aout dernier.

Le Tchad accuse le Qatar Search Qatar d’être impliqué dans « des tentatives de déstabilisation de son territoire à partir de la Libye , en proie à l’instabilité depuis la chute de l’ex guide Mouammar Kadhafi.

KOACI

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile


Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
2653 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 28/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login