Logo Koaci
 
 
 
Libye: Des hommes armés proches de Khalifa Ghweil tentent de s'emparer de trois ministères
 
Khalifa Ghweil


© Koaci.com- Vendredi 13 Janvier 2017-Des individus armés proches de l'ex-gouvernement tripolitain, Khalifa Ghweil Search Khalifa Ghweil ont tenté de s’emparer de trois ministères à Tripoli sans succès , a annoncé le gouvernement d’union nationale (GNA).

Selon le GNA, les hommes armés proche de l’ homme politique libyen, Khalifa Ghweil Search Khalifa Ghweil ont tenté jeudi de prendre le contrôle des ministères de la Défense, du Travail et des Martyrs et des disparus.

Le chef de l'ex-gouvernement tripolitain, Khalifa Ghweil Search Khalifa Ghweil qui refuse de reconnaître l’autorité du gouvernement d’union a lui-même institué un "gouvernement de salut national", non reconnu.

Dans un message Facebook , ce "gouvernement a affirmé avoir pris le contrôle des trois ministères.

Mais le GNA Search GNA a déclaré que , les miliciens se sont retirés après avoir pénétré dans un local vide du ministère de la Défense .

Livrée au chaos depuis la chute de Mouammar Kadhafi il y a près de cinq ans, la Libye est dotée depuis le 30 mars d'un gouvernement d'union nationale (GNA) censé restaurer l'autorité centrale et lutter contre les jihadistes du groupe Etat islamique (EI).

KOACI
 
 
2545 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/01/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login