Libye: 13 égyptiens séquestrés par des criminels dans l'est libérés
 
Etat islamique

© Koaci.com- Mardi 14 Février 2017-13 égyptiens enlevés dans l'est du pays par des criminels armés ont été libérés , a annoncé le porte-parole de l'armée égyptienne, le colonel Tamer al-Rifaï dans un communiqué.

Mardi , l’armée égyptienne a annoncé mardi la libération de 13 Egyptiens kidnappés dans l'est de la Libye, par des hommes armés dans la région d'Ajdabiya" en Libye.

Le porte-parole de l'armée a également publié des photos des 13 hommes à l'apparence modeste, au poste-frontière de Salloum Search Salloum entre la Libye et l'Egypte.

La Libye est en proie au chaos depuis le renversement du régime de l’ ex Rais libyen Mouammar Kadhafi en 2011 avec l’aide de l’ Otan .

En février 2015, le groupe jihadiste Etat islamique Search Etat islamique (EI) avait diffusé une vidéo montrant la décapitation d'hommes présentés comme 21 chrétiens coptes, majoritairement Egyptiens, enlevés en Libye.

En représailles, l'Egypte avait mené des raids en Libye contre des positions de l'EI.

KOACI
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
2428 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 14/02/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login