Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Libye: La CPI demande l'arrestation immédiate du fils de Kadhafi et son transfert
 
Seif al-Islam

© Koaci.com- Mercredi 14 Juin 2017- La Cour pénale internationale (CPI) a réclamé ce mercredi l’arrestation immédiate du second fils de l' ex guide libyen Mouammar Kadhafi , libéré vendredi dernier par un groupe armé.

Après avoir demandé à plusieurs reprises son transfert à la Haye, la Cour pénale internationale (CPI) a réclamé l’arrestation immédiate du fils de l’ancien dirigeant libyen Mouammar Kadhafi , Seif al-Islam Search Seif al-Islam .

« Le mandat d'arrêt délivré à son encontre en 2011 pour crimes contre l'humanité "est toujours en vigueur et la Libye est tenue de procéder immédiatement à l'arrestation de M. Kadhafi et de le remettre à la CPI, a fait savoir Fatou Bensouda Search Fatou Bensouda dans un communiqué.

On ignore pour l’heure où se cache le second fils de Kadhafi , ni les circonstances dans lesquelles le groupe armé a réussi à le faire sortir de sa prison .

Condamné à mort en juillet 2015 par un tribunal de Tripoli , Seif al-Islam Search Seif al-Islam fait aussi l’objet d’un mandat d’arrêt lancé par la Cpi qui veut le juger pour des crimes contre l’humanité.

Depuis la chute de son père Mouammar Kadhafi, la Libye a plongé dans une crise sans précédent , profitant aux jihadistes de l' Etat islamique de s'implanter.

KOACI

 
 
17538 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 14/06/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions gobelin
 
oh honte! cpi, oh honte! la communauté internationale attend que vous poursuivez Sarkozy et Obama pour le meurtre Kadhafi. ce geste immortel vous rendra crédible. pour l'heure, arrêtez de diviser les africains.
 
 
 
See his contributions Oboba
 
Celui qui a fait le plus de mort en Libye c'est Sarkozy. Allez le chercher.
 
 
 
See his contributions Okapi
 
@ GOBELIN et OBOBA. Qu'attendez-vous pour déposer une plainte contre Sarkozy et Obama à la CPI ? En quoi la CPI divise les africains ? Kadhafi était-il un "saint" ? Savez-vous comment ce type traitait les noirs africains ? Il faut arrêter de raconter des âneries sur des sujets q...
@ GOBELIN et OBOBA. Qu'attendez-vous pour déposer une plainte contre Sarkozy et Obama à la CPI ? En quoi la CPI divise les africains ? Kadhafi était-il un "saint" ? Savez-vous comment ce type traitait les noirs africains ? Il faut arrêter de raconter des âneries sur des sujets que vous ne maîtrisez pas.
 
 
Read more
See his contributions Mossidramane
 
Vraiment que la honte, qu'est ce qu'il a fait de grave, où est Donc Sarkozy?On est tous témoins de ce qui s'est passé en Libye. Svp, arrêtez de vous masturbé sur le monsieur, les vrais criminels sont là et ils boivent du champagne dans des salons feutrés.
 
 
 
See his contributions Mossidramane
 
Ils ont juste peur que le Monsieur fasse des révélations sur la guerre en Libye et l'argent que Sarkozy a reçu de la part du guide libyen. Voilà la vérité. CPI, c'est vraiment du n'importe quoi, une justice de manchin et de bobo
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login