Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Libye: Daech revendique la mort de trois soldats fidèles au Maréchal libyen Khalifa
 
© Koaci.com- Lundi 19 Décembre 2016-Trois soldats fidèles au Maréchal libyen Khalifa Haftar Search Khalifa Haftar ont perdu la vie dans une attaque suicide perpétrée par une kamikaze à Benghazi, dans l'est de la Libye.

Le groupe Etat Islamique Search Etat Islamique a revendiqué une attaque suicide contre les forces loyales au maréchal libyen Khalifa Haftar Search Khalifa Haftar à Benghazi, 1.000 km à l'est de Tripoli.

« Un kamikaze », du nom de Nadhir al-Harb, a « fait exploser son camion dans la région de Qanfouda », à Benghazi, a précisé le groupe dans son communiqué.

Bilan , trois soldats ont été tués et 8 autres blessés dans l’attaque.

Benghazi, deuxième ville de Libye, est le théâtre depuis plus de deux ans de combats quotidiens entre les forces du maréchal Haftar et des milices jihadistes qu'elles tentent de chasser de la ville.

Depuis la chute de Mouammar Kadhafi en 2011, le pays s’est retrouvé avec un Parlement divisé et deux gouvernements rivaux

Samedi ,le chef du gouvernement libyen d'union nationale (GNA), reconnu par la communauté internationale a annoncé officiellement la libération de Syrte, ancien fief libyen de Daesh.

KOACI
 
 
4073 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/12/2016
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login