Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Libye: 11 corps de migrants retrouvés en mer, 263 autres secourus
 
Migrants africains (ph)-

© Koaci.com- Lundi 23 Avril 2018 –11 corps de migrants ont été récupérés et 263 migrants sauvés par les gardes côtes libyens au large , avons-nous appris .

Un nouveau départ de migrants vers les côtes européennes a mal tourné. Près de 263 personnes ont été secourues dimanche par une patrouille des gardes-côtes après le naufrage de leurs embarcations au large de Libye .

Lors d’une première opération de secours , 83 migrants clandestins ont été secourus et 11 cadavres récupérés sur un bateau pneumatique au nord-est de Sabrata", ville située 70 km à l'ouest de Tripoli.

Les 11 migrants s’ étaient noyés lorsque le zodiac s'est renversé mais ils ont été récupérés par les survivants et hissés sur l'embarcation , a indiqué l’un des membre des gardes côtes.

180 migrants africains ont été sauvés lors d’une seconde opération au large de Zliten (170 km à l'est de Tripoli).

Profitant du chaos libyen depuis la chute du régime de Mouammar Kadhafi en 2011 , les trafiquants font passer chaque année des dizaines de milliers de migrants à destination de l'Italie, en leur demandant d'importantes sommes d'argent.

KOACI
 
 
3821 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 23/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Rien ne peut arrêter "la nageurs" africains de la mer Méditerranée. Les conférences sont inutiles. il n'y a qu'une solution...Et feu- Anouar El Kadaffi avait trouvé la solution en rendant son peuple heureux. Il etait TRES RARE de voir un libyen aller á l'aventure sous le regime E...
Rien ne peut arrêter "la nageurs" africains de la mer Méditerranée. Les conférences sont inutiles. il n'y a qu'une solution...Et feu- Anouar El Kadaffi avait trouvé la solution en rendant son peuple heureux. Il etait TRES RARE de voir un libyen aller á l'aventure sous le regime El Kaddafi.
 
 
Read more
See his contributions mecano
 
koaci.com, pour ma part ignorez ces nageurs, au nom de la libre circulation des personnes et des biens c'est leur droit de se rendre là-bas.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login