Logo Koaci
 
 
 
Libye: Des combats font 12 morts dans le rang des forces du Maréchal Haftar à Benghazi
 
© Koaci.com- Jeudi 17 Novembre 2016-12 soldats fidèles au Maréchal Khalifa Haftar Search Khalifa Haftar ont perdu la vie entre mardi et mercredi dans des combats qui les opposaient à des miliciens dans la ville de Benghazi Search Benghazi , selon des sources militaires.

Le Maréchal Khalifa Haftar Search Khalifa Haftar a perdu 12 de ses hommes dans des affrontements contre des milices jihadistes à Benghazi Search Benghazi , deuxième grande ville libyenne.

« Dix soldats sont morts mardi et deux mercredi dans des combats dans l'ouest de Benghazi, deuxième ville de Libye située à 1.000 km à l'est de Tripoli » , a déclaré un responsable au sein des forces de Haftar.

Le général libyen Khalifa Haftar Search Khalifa Haftar s’est dit opposé au nouveau gouvernement dirigé par Fayez al-Sarraj installé par la communauté internationale à Tripoli et soutenu par la communauté internationale.

Depuis la chute de Mouammar Kadhafi avec l’aide des occidentaux , la Libye a plongé dans une crise sans précédent , livrée aux milices et minée par les luttes de pouvoir.

KOACI
 
 
4037 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/11/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login