Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Libye: Cinq soldats du maréchal Haftar tués dans une attaque de milices à Derna
 
© Koaci.com- Dimanche 30 Juillet 2017- Cinq soldats des forces loyales au maréchal Khalifa Haftar, homme fort de l'est libyen, ont été tués dans une attaque menée par un groupes terroriste , a annoncé l'agence de presse loyale aux autorités parallèles.

Trois sites sous contrôle des forces du maréchal Haftar ont été attaqués ce dimanche par des combattants du Conseil de la choura des révolutionnaires , coalition proche d'Al-Qaïda.

D’après l'agence de presse loyale aux autorités parallèles , cinq soldats loyales au Maréchal ont été tués et quatre blessés.

Après avoir réussi à déloger des jihadistes de Benghazi , les forces du maréchal Khalifa Haftar, qui contrôlent une bonne partie de l'est libyen, tentent de chasser cette coalition de Derna.

La Libye est livrée au chaos depuis la chute de l'ex-dictateur Mouammar Kadhafi en 2011.

Deux autorités se disputent le pouvoir , un gouvernement d'union nationale basé à Tripoli et reconnu par la communauté internationale et une autorité non reconnue dans l'Est du pays à laquelle est lié le maréchal Haftar.

KOACI
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
3252 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 30/07/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login