Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Libye: Le chef du GNA confirme une rencontre avec le maréchal Khalifa Haftar
 
Khalifa Haftar

Koaci.com- Mercredi 25 Janvier 2017-Une rencontre entre le chef du gouvernement d’union nationale ( GNA Search GNA ) , reconnu par la communauté internationale et le maréchal Khalifa Haftar Search Khalifa Haftar doit se tenir dans les prochains jours , a-t-on appris.

Fayez al-Sarraj, chef du gouvernement d'union nationale (GNA) en Libye a confirmé une rencontre avec le maréchal Khalifa Haftar, le chef de l’Armée nationale libyenne (ANL).

"Je confirme, elle devrait avoir lieu bientôt, je crois avant un mois, peut-être dans les prochains jours", a déclaré M. Sarraj.

Le maréchal Khalifa Haftar, également engagée contre les jihadistes implantés dans la région de Benghazi, le Parlement de Tobrouk refuse de reconnaître ce nouveau gouvernement d’union nationale .

La Russie a choisi son camp en soutenant ouvertement le maréchal Khalifa Haftar, lequel enchaîne, depuis plusieurs mois maintenant, les contacts avec les responsables russes.

Pour sa part ,le chef du GNA Search GNA a estimé que cette rencontre se ferait ", sans médiateur", se disant "prêt à chercher avec lui une solution pour la Libye , dans le chaos depuis la chute du régime de l'ex guide Mouammar Kadhafi en 2011.


KOACI
 
 
3064 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/01/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login