Logo Koaci
 
 
 
Libye: Les cadavres de 266 combattants de l' EI récupérés à Syrte
 
© Koaci.com- Vendredi 09 Décembre 2016-Les corps de266 combattants de Daech ont été récupérés en deux jours après la prise de la ville de Syrte Search Syrte , dernier fief connu du groupe Etat islamique.

Les forces du gouvernement libyen d'union nationale (GNA) disent avoir récupéré mardi et mercredi plus de 260 corps de combattants de l ’ Etat islamique éparpillés dans plusieurs rues de Syrte Search Syrte .

« 266 cadavres de jihadistes" ont été récupérés mardi et mercredi "dans les rues ou dans les maisons de différents quartiers de Syrte Search Syrte » indique la force dans un communiqué.

Lundi , les forces du gouvernement libyen d'union nationale (GNA) appuyées par l’armée américaines , ont annoncé avoir repris le contrôle total de Syrte Search Syrte à l'organisation jihadiste Etat islamique (EI).

Une victoire qui intervient six mois après le lancement, le 12 mai, de l'offensive pour reprendre la ville portuaire conquise en 2015 par l'EI.

Profitant du chaos dans lequel est plongé le pays, depuis la chute de Mouammar Kadhafi avec l’aide des occidentaux, entre 5.000 ou 7.000 djihadistes se sont implantés dans le pays.

KOACI
 
 
2005 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 09/12/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login