Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Libye: Benghazi, un attentat à la voiture piégée fait 7 morts et vingtaine de blessés en plein ramadan
 
© Koaci.com- Vendredi 25 Mai 2018 – Un attentat à la voiture piégée a fait sept morts jeudi soir près d’un hôtel ,dans le centre de la ville de Benghazi, dans l'est de la Libye, apprend-on auprès un responsable local de sécurité.

Au moins sept personnes ont péri et une vingtaine d'autres blessées jeudi soir dans un attentat à la voiture piégée, à Benghazi Search Benghazi , dans l’est du pays .

L’explosion s’est produite près de l'hôtel Tibesti, sur une avenue commerciale animée surtout au cours de ce mois de ramadan , jeûne musulman.

L'attentat n'a pas été revendiqué. Mais le responsable libyen accuse des « cellules terroristes dormantes qui veulent envoyer un message selon lequel Benghazi Search Benghazi n'est pas sûre ».

En Janvier , un double attentat avait fait près de 40 morts, devant une mosquée , à Benghazi Search Benghazi , contrôlée par les forces du maréchal Khalifa Haftar.

Depuis la chute de Mouammar Kadhafi avec l’aide des occidentaux , la Libye a plongé dans une crise sans précédent , livrée aux milices et minée par les luttes de pouvoir.

KOACI
 
 
2709 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login