Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Libye: Un attentat suicide de Daech fait quatre morts et 15 blessés à Misrata
 
© Koaci.com-Mercredi 04 Octobre 2017 -Une attaque suicide perpétrée par des combattants de l’ Etat islamique a fait quatre morts et 15 blessés à Misrata Search Misrata , à 200 kilomètres à l'est de Tripoli , a annoncé un porte parole militaire.

Au moins quatre personnes ont péri ce mercredi et 15 blessées dans un attentat suicide contre le Complexe des Tribunaux, dans le centre de Misrata, sous contrôle de miliciens liés au GNA.

L’attaque s’est produite au moment où des prisonniers , membres de l'EI sont arrivés au Complexe des Tribunaux pour être entendus pas le Parquet.

Selon une source militaire , trois hommes sont sortis du véhicule, l’un d’entre eux s’est fait exploser faisant 4 morts et 15 blessés dans le bâtiment . Les deux autres ont été tués avant d’avoir pu commettre leur forfait.

Depuis son entrée en fonction en mars 2016, le GNA a échoué à asseoir son autorité sur l'ensemble du pays, plongé dans le chaos depuis la chute du régime de Mouammar Kadhafi en 2011.

Les exportations de brut représentent la principale ressource économique, les terminaux du Croissant pétrolier sont depuis 2011 au coeur de toutes les luttes de pouvoir;

Lundi , le site d'Al Sharara qui produit 230.000 barils de pétrole par jour a été bloqué par un groupe armé du sud du pays.

KOACI
L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
4414 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/10/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login