Logo Koaci
 
 
 
Liberia : Des serpents forcent Weah à travailler en dehors de son bureau
 
George Weah et l’endroit où les serpents ont été aperçus (ph 1&2)

Click to enlarge
Liberia : Des serpents forcent Weah à travailler en dehors de son bureau
© koaci.com– Vendredi 19 Avril 2019 – Des serpents ont été trouvés dans les bureaux du Président libérien George Weah, une situation qui l’a obligé à travailler dans sa résidence privée.

L'attaché de presse de la présidence, Smith Toby, cité par la BBC a déclaré que deux serpents noirs ont été retrouvés le mercredi dans le bâtiment du ministère des Affaires étrangères, le bureau officiel du Présidant.

Les serpents noirs ont été découverts dans un trou dans le mur derrière le bureau de la sécurité situé au rez-de-chaussée du ministère des Affaires étrangères, qui abrite également les bureaux du Président Weah. Pour éviter tout incident, la présidence a pris toutes ses dispositions demandant au staff de rester chez eux le temps que les locaux soient désinfectés.

Selon Toby le bâtiment sera complètement fumigé et tout le personnel doit rester à l'écart des lieux jusqu'au lundi 22 avril. Le Président retournera donc à son bureau le lundi après la fumigation, que les serpents soient retrouvés, tués ou non.

Le bureau du Président libérien a été transféré au ministère des Affaires étrangères Search Affaires étrangères depuis l'incendie de 2006 qui a en partie détruit le manoir présidentiel.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
19069 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 19/04/2019
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
Entre nous... J'espère que ce ne sont pas les sorcières libériennes à l'oeuvre... Rires... PR chassé par des serpents... Yako Wéah...Le métier est vraiment dur... Sinon chez nous il ne reste plus qu'un seul serpent...La vipère Simone...Riresss...
 
 
 
See his contributions LC77
 
Les maplaos en action ...Yakoo Prési , faut aussi invoquer le feu sur eux
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login