Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Liberia: Football, Thomas Kojo nommé entraîneur intérimaire des Lone Stars
 
Thomas Kojo

© koaci.com– Mercredi 18 Juillet 2018 – L'ancien international libérien, Thomas Kojo, est nommé entraineur par intérim des Lone Stars, la sélection nationale du Liberia.

La nomination de Kojo est confirmée par le ministère libérien de la Jeunesse et des Sports et la Fédération du Libéria de Football Search Fédération du Libéria de Football (LFA). Le choix porté sur Kojo revient à dire qu'il remplace James Debbah, celui qui a été nommé en 2014 comme entraîneur national.

Selon le ministère des Sports et la LFA, l'entraîneur intérimaire et son équipe technique vont relancer les activités de l'équipe nationale en attendant qu’une solution définitive soit trouvée pour le poste de l’entraineur.

Dans l’immédiat et selon Sekou Konneh, le vice-président de la LFA qui s’est exprimé sur la radio nationale, il est demandé à Kojo de constituer une équipe locale qui affrontera la Sierra Leone le 22 juillet à Monrovia pour le compte d’un match amical. Le match aura lieu dans de la célébration de la fête de l'indépendance du Liberia.

La désignation d’un entraineur intérimaire à la tête des Lone Stars intervient huit mois après que Fédération ait annoncé la résiliation des contrats de tous les entraîneurs de l'équipe nationale en raison du manque de fonds et des engagements internationaux.

Thomas Kojo devra organiser l'équipe nationale pour les matchs restants des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2019.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –

 
 
8147 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/07/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login