Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Liberia: Un directeur de journal arrêté pour un article accusant le Président Obiang de cannibalisme
 
Teodoro Obiang Nguema

© Koaci.com- Vendredi 16 Septembre 2016-Un directeur de journal libérien a été interpellé pour un article accusant le président équato-guinéen Teodoro Obiang Nguema Search Teodoro Obiang Nguema de cannibalisme.

Festus Poquie, l’Éditeur en chef du journal New Democrat, a été arrêté pour avoir reproduit un article publié par le site internet du journal britannique Daily Mail, accusant de cannibalisme Search cannibalisme le président de la Guinée Equatoriale.

D’après le Daily Mail dans son édition du 11 Septembre, le chef de l'état Obiang aurait autorisé l’enlèvement des opposants et manger certaines parties de leur corps notamment leurs testicules, cerveaux et foies.

Suite à la reproduction de cet article , le directeur du journal libérien a été arrêté par la police locale et relâché quelques heures plus tard.

Le ministre de l’information a ordonné la poursuite du journal mis en cause.

Agé de 73 ans, Teodoro Obiang Nguema Search Teodoro Obiang Nguema est arrivé au pouvoir en 1979 par un coup d'Etat, et dirige depuis son pays d'une main de fer. Son régime est régulièrement dénoncé par les organisations de défense des droits de l'Homme pour la répression des opposants.

KOACI
 
 
4745 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 16/09/2016
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est possible. L'oncle ex-president de Dos Santos, Marcias N'guema aurait mangé lui aussi de viande de l'homme, ainsi que les feu- Idi Amin Dada(Ouganda) et Bokassa(Centrafrique).. Au Libéria aussi nous avons tous vu dans les médias pendant la guerre civile les Liberiens faire a...
C'est possible. L'oncle ex-president de Dos Santos, Marcias N'guema aurait mangé lui aussi de viande de l'homme, ainsi que les feu- Idi Amin Dada(Ouganda) et Bokassa(Centrafrique).. Au Libéria aussi nous avons tous vu dans les médias pendant la guerre civile les Liberiens faire autant, c'est a dire manger la viande de l'homme
 
 
Read more
See his contributions DieselZ
 
Si on avait pensé ça de Alassane Dramane Ouattara cela parai^trait plus crédible...Vue que tous ses Dozos sacrificateurs d'hommes pro LG se ventent meme de leur barbarie sur des chaines de télé...Mais ADO fait l'affaire de la BOLLORE en ce moment ..donc pas touche!!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login