Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Liberia: Crise électorale, Faure et Buhari prônent une solution constitutionnelle
 
Faure et Buhari mardi à Abuja

© koaci.com– Mardi 21 Novembre 2017 – Le Président togolais, Faure Gnassingbé, par ailleurs le président en exercice de la CEDEAO Search CEDEAO et son homologue nigérian Muhammadu Buhari Search Muhammadu Buhari ont passé en revue ce mardi à Abuja la crise électorale qui est née au Liberia et ont prôné une résolution constitutionnelle.

Pour parvenir à ce résultat, Faure et Buhari ont exhorté toutes les parties impliquées dans la crise électorale au Liberia à faire preuve de patience en attendant le verdict de la Cour suprême.

Buhari a exprimé l'espoir que l'issue du verdict de la Cour suprême du pays soit acceptable pour tous afin d'assurer un transfert pacifique du pouvoir.

Sur les motifs de son déplacement à Abuja, le Président togolais a publié un peu plus tôt que « La préparation du prochain sommet de la Cedeao et la situation sécuritaire dans le Sahel confronté aux menaces et attentats terroristes seront principalement au cœur de nos échanges ».

Mensah, Lomé

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
4445 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 21/11/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Catapilar
 
C'est curieux que les 2 hommes d'État n'ont pas abordé la crise togolaise.Je suis très sceptique.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il serait mieux de reprendre le 1er tour des élections ou meme de reconduire Ellen Sirleaf pour 1 an encore.... @Catapilar.... Les chefs d'Etats appartient á un bois sacré. Ils se protegent; ils se couvrent entre eux.
 
 
 
See his contributions baryond
 
Sri kablah Pourquoi reprendre les élections au Libéria ?Apprenez à accepter la loi pour une fois pour toutes.Nous nous donnons des institutions et a la fin nous ne respectons ni ces institutions ni leurs décisions.S'il y a un contentieux électoral,il doit être vide par les organe...
Sri kablah
Pourquoi reprendre les élections au Libéria ?
Apprenez à accepter la loi pour une fois pour toutes.Nous nous donnons des institutions et a la fin nous ne respectons ni ces institutions ni leurs décisions.
S'il y a un contentieux électoral,il doit être vide par les organes habiletés,tout le monde accepté le verdict et on avance.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login