Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Liberia : Charles Taylor, humilié en prison selon son épouse
 
Victoria Addison Taylor, épouse de Charles Taylor Search Charles Taylor - Liberia - Le 07 novembre 2013 © koaci.com - L'épouse de l'ex-président libérien Charles Taylor Search Charles Taylor condamné à 50 ans de prison s’est plaint du traitement infligé à son mari malgré son statut d’ancien chef d'Etat.

Victoria Addison Taylor, épouse de l'ancien président libérien Charles Taylor Search Charles Taylor s’exprimait au cours d’une interview mercredi : "Il est en train d'être humilié, et l’on ne peut pas traiter ainsi un ancien chef d'Etat", a affirmé Mme Taylor parlant entre autre de fouilles au corps quotidiennes auxquelles seraient soumises son époux.

Lors de cet entretien accordé à la presse Française à Monrovia, capitale du Libéria, l’épouse de Taylor a révélé qu’il purgeait sa peine à la prison de Frankland, un centre pénitentiaire de haute sécurité près de Durham en Grande-Bretagne.

L'épouse de Charles Taylor Search Charles Taylor condamné à 50 ans de prison pour crimes contre l'humanité pour son rôle pendant la guerre civile en Sierra Leone s’est plaint que son mari soit considéré comme un prisonnier à haut risque est qu’il soit placé dans cette prison réservée aux grands criminels, terroristes et autres criminels britanniques de droit commun malgré son statut d’ancien chef d'Etat.

À ce sujet, une source gouvernementale britannique a, elle, indiqué que Charles Taylor Search Charles Taylor étant "un prisonnier condamné", il était traité comme tel, "il n'y a pas de traitement spécial qui lui est accordé à cause de son ancien statut".

En octobre le porte-parole de la famille avait affirmé que de mauvais traitements étaient infligés à Taylor dans sa prison britannique, des allégations jugées "complètement absurdes" par les services pénitentiaires britanniques.

Le 15 octobre Charles Taylor Search Charles Taylor condamné par le Tribunal spécial pour la Sierra Leone (TSSL) pour crimes contre l'humanité pendant la guerre civile en Sierra Leone de1991à 2002 qui a fait 120.000 morts et des milliers de civils mutilés a été transféré Frankland, la plus grandes prisons de haute sécurité d’Angleterre.

Nanita
 
 
13321 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 07/11/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions reverpournosenfants
 
 "À ce sujet, une source gouvernementale britannique a, elle, indiqué que Charles Taylor étant "un prisonnier condamné", il était traité comme tel, "il n'y a pas de traitement spécial qui lui est accordé à cause de son ancien statut"."Il n'y a donc qu'à prier pour ne pas que notr...
 "À ce sujet, une source gouvernementale britannique a, elle, indiqué que Charles Taylor étant "un prisonnier condamné", il était traité comme tel, "il n'y a pas de traitement spécial qui lui est accordé à cause de son ancien statut"."
Il n'y a donc qu'à prier pour ne pas que notre cher aimé et adulé Ex-Président ne soit pas condamné alors... (sic)
 
 
Read more
See his contributions GBAGBOKAFISSA
 
ADO subira le même sort et pourquoi pas le pire.
 
 
 
See his contributions magicien777
 
Nous sommes de nature tous des humains et les rôles de chef d'Etat ou de cordonnier que chacun joue à un moment donné n'y change pas grand chose. Mme Taylor, allez dire aux victimes de votre marie qu'il est encore vivant dans une cellule climatisée avec le câble et bien nourri....
Nous sommes de nature tous des humains et les rôles de chef d'Etat ou de cordonnier que chacun joue à un moment donné n'y change pas grand chose. Mme Taylor, allez dire aux victimes de votre marie qu'il est encore vivant dans une cellule climatisée avec le câble et bien nourri.
 
 
Read more
See his contributions XIX
 
Je ne verserai pas de larmes pour Taylor, Habré, Compaoré ou Dramane. Ancien chef d'état ? Mon oeil :plutot ancien chef rebelle qui a martyrisé son peuple et le peuple Sierra-Leonais.
 
 
 
See his contributions Zott
 
Il y a des gens qui se croient plus humains que les autres. Madame l'épouse de Taylor fait fi des milliers de victimes de son mari, et se plaint que son mari soit humilié. Mais lui, il est seulement humilié. Il n'a pas été tué ou handicapé à vie comme ses victimes dont il a fait ...
Il y a des gens qui se croient plus humains que les autres. Madame l'épouse de Taylor fait fi des milliers de victimes de son mari, et se plaint que son mari soit humilié. Mais lui, il est seulement humilié. Il n'a pas été tué ou handicapé à vie comme ses victimes dont il a fait couper les mains ou les pieds ou assassiner. Elle se plaint aussi que son mari considéré comme un grand criminel. Mais croit-elle que son mari est autre chose qu'un grand criminel? Ancien président, ancien président... Mon oeil. C'est avec ce statut que vous croyez être des intouchables et des êtres supérieurs aux autres?
 
 
Read more
See his contributions reverpournosenfants
 
Monsieur GBAGBOKAFISSA,Je suis émerveille par votre sens de l'anticipation mais vous pêchez par le saut des étapes. Pourquoi s'en faire pour celui qui est toujours libre d'aller et venir (et même trop d'après ce que j'ai pu comprendre d'une certaine opinion vous jouxtant...lol) a...
Monsieur GBAGBOKAFISSA,
Je suis émerveille par votre sens de l'anticipation mais vous pêchez par le saut des étapes. Pourquoi s'en faire pour celui qui est toujours libre d'aller et venir (et même trop d'après ce que j'ai pu comprendre d'une certaine opinion vous jouxtant...lol) au lieu de s’inquiéter pour celui qui est déjà entre les mains de geôliers qui viennent de rejeter pour la énième fois de lui accorder la liberté provisoire? Prions pour lui en attendant la suite, why not?
 
 
Read more
See his contributions Me khauney
 
@revonspournosenfants! C'est ainsi que nous des comediens ici
 
 
 
See his contributions pechoux
 
 gbagbokafissa se n est pas d ado ni de gbagbo qu il s agit mais plutot de taylor. et si vous voulez plutard sa sera le tour de gbagbo et si Dieu permet peut etre ADO.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login