Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Liberia : Charles Taylor condamné en appel à 50 ans de prison
 
Liberia - Le 25 septembre 2013 © koaci.com - Le Tribunal spécial pour la Sierra Leone (TSSL) a confirmé ce jeudi la peine 50 ans de prison requise pour l'ancien président du Liberia Charles Taylor Search Charles Taylor lors de son procès en appel pour crimes contre l'humanité.

Charles Taylor a été définitivement condamné à 50 ans de prison ce jeudi par les juges du Tribunal spécial pour la Sierra Leone (TSSL) pour sa responsabilité avérée dans la guerre civile en Sierra Leone de mars 1991 à janvier 2002.

Arrêté et transféré à La Haye en 2006, Charles Taylor Search Charles Taylor devrait être transféré dans une prison à l'étranger pour purger sa peine.

Pour rappel, l’ancien homme fort libérien avait été reconnu coupable en avril 2012 d'avoir aidé et encouragé une campagne de terreur visant à obtenir le contrôle de la Sierra Leone en fournissant armes, munitions et autres aides logistiques au Front révolutionnaire uni (RUF) en échange de diamants.

Nanita
 
 
4547 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 26/09/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Ziegler
 
Cette nouvelle va calmer les ardeurs de certains. La CPI ne connait pas les marches, ne connait pas la comédie de AFFi 1er, elle juge sans état d'âme. C'est justement ce qui devrait faire trembler les petits gueulards d'Abidjan. Vive la CPI pour que les tyrans d'hier, d'aujourd'...
Cette nouvelle va calmer les ardeurs de certains. La CPI ne connait pas les marches, ne connait pas la comédie de AFFi 1er, elle juge sans état d'âme. C'est justement ce qui devrait faire trembler les petits gueulards d'Abidjan. Vive la CPI pour que les tyrans d'hier, d'aujourd'hui et de demain paient pour les crimes de pauvres populations.
 
 
Read more
See his contributions chient mechant
 
 jordy pr le soutenir 1 peu pendant les 50 ans la on va lui laisser son compagnon de jeu d'awalé suis mon regard
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login