Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Liberia: Cellcom Liberia devient Orange Liberia
 
© Koaci.com - Jeudi 18 Mai 2017 - Le groupe français de télécoms Orange Search Orange a annoncé ce jeudi le lancement de sa marque Orange Search Orange Liberia dans ledit pays.

L'acquisition de l'opérateur mobile Cellcom, premier opérateur mobile au Liberia,  a été conclue par Orange, par l'intermédiaire de sa filiale Orange Search Orange Côte d'Ivoire, le 6 avril 2016, permettant au Groupe de renforcer ses positions en Afrique de l'Ouest. 

Dans l'application de son plan "Essentiel2020", l’opérateur qui lance ce jour ses activités libériennes avec ses couleurs, compte bien renforcer son emprise et étendre la couverture de la 4G à travers le pays et la qualité de l’Internet en fournissant l’accès aux réseaux câblés sous-marins internationaux du groupe.

« Nous développerons les e-recharge afin de réduire les contraintes du chargement des cartes à gratter, lancerons Orange Search Orange Money, un nouveau service puissant pour stimuler les services bancaires mobiles dans le pays » a déclaré Mamadou Coulibaly, le directeur général d’Orange au Liberia.

«D’ici 2020, nous avons l’intention de positionner Orange Search Orange Liberia comme un véritable catalyseur de la digitalisation de la société libérienne », a t-il ajouté.

Le Libéria devient ainsi le 20ème pays en Afrique et au Moyen-Orient à rejoindre le groupe Orange Search Orange .

KOACI
 
 
1528 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/05/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login