Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Liberia: Aucun des 25.000 candidats n’a réussi le test d’admission à l’université
 
Liberia - Le 27 août 2013 © koaci.com – La totalité des 25 000 candidats Libériens de la session 2013 qui ont passé le test d’admission à la principale université publique de la capitale Monrovia Search Monrovia ont échoué a-t-on appris lundi.

Pour le ministre de l'Éducation, Etmonia David-Tarpeh, c’est suspect qu'un groupe entier puisse échouer à ce point : "Je sais qu'il ya beaucoup de faiblesses de niveau dans les écoles, mais quand tout un groupe de personnes passe des examens et que chacun d'eux échoue, cela suscite des doutes. " a-t-elle affirmé, le ministre a ajouté qu’elle voulait voir par elle-même les résultats.

Cependant pour un responsable de l’université qui a critiqué le manque d'enthousiasme des étudiants pour l'apprentissage, ces résultats ne sont pas surprenants, il a ajouté qu’aucune session de rattrapage n’était au programme.

Dix ans après la fin de la guerre civile au Liberia, le milieu de l'éducation a atteint un niveau très bas en raison du manque de motivation des élèves et étudiants mais aussi à cause du manque d'investissement dans le domaine.

Nanita
 
 
3449 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 27/08/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login